Les fêtes de Noël arrivent, et avec elles beaucoup de plaisirs mais aussi toutes les tentations: car soyons honnête avec nous-même, il est bien difficile de résister aux petits chocolats, aux apéros répétés et aux grands repas de famille…

Alors que faire pour ne pas trop manger à Noël ? Pour sauver un minimum notre ligne et ne pas prendre trop de kilos ? Mardi je vous indiquerai quelques astuces simples pour vous aider à bien gérer. Mais en attendant, à vous la parole dans les commentaires !

trop manger à noel

Voici des astuces pour ne pas trop manger à Noël

Ecouter le replay de Radio France Bleu Loire Océan en cliquant ici

Besoin d'aide pour ne pas trop manger à Noël ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus de bonheur dans la newsletter ! Je partage une fois par mois avec vous mes bons plans, mes exclusivités … directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 1 commentaire

  1. Isis

    ma grande difficulté c’est que je n’ai plus faim après l’apéritif, et je ne peux pas m’empêcher de manger quand même au repas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.