Les fêtes de Noël arrivent, et avec elles beaucoup de plaisirs mais aussi toutes les tentations: car soyons honnête avec nous-même, il est bien difficile de résister aux petits chocolats, aux apéros répétés et aux grands repas de famille…
Alors que faire pour ne pas trop manger à Noël ? Pour sauver un minimum notre ligne et ne pas prendre trop de kilos ? Mardi je vous indiquerai quelques astuces simples pour vous aider à bien gérer. Mais en attendant, à vous la parole dans les commentaires !

Voici des astuces pour ne pas trop manger à Noël
Ecouter le replay de Radio France Bleu Loire Océan en cliquant ici

Besoin d'aide pour ne pas trop manger à Noël ?
C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.
Plus de bonheur dans la newsletter ! Je partage une fois par mois avec vous mes bons plans, mes exclusivités … directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater, Inscrivez-vous dès maintenant !
Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !
Cet article a 1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
ma grande difficulté c’est que je n’ai plus faim après l’apéritif, et je ne peux pas m’empêcher de manger quand même au repas !