C’est parti ! 30 jours pour se mettre sur la route de la forme

C’est parti ! 30 jours pour se mettre sur la route de la forme

C’est décidé, vous avez envie de changer. Envie de vous débarrasser définitivement de vos kilos en trop, de ne plus voir la cellulite envahir vos jambes …

Voici un programme GRATUIT de 30 jours pour vous aider à démarrer votre amincissement en douceur.

Bonjour et bienvenue dans ce programme GRATUIT 30j pour se mettre sur la route de la forme.
 
Je suis Anne Gaelle, psychologue spécialisée dans le comportement alimentaire, responsable d’une antenne départementale de la Ligue contre l’Obésité, et invitée régulière à Radio France Bleu et à France 3 régional. Je partage dans ce podcast mon expérience professionnelle et personnelle pour accompagner les personnes qui veulent se libérer définitivement de leur poids, sans faire de régime.
 
Si vous écoutez ce podcast c’est sûrement que vous avez des kilos en trop, ou bien que vous vous intéressez à la manière dont on peut se remettre en forme, et c’est avec grand plaisir que je vous propose ce petit programme qui est gratuit.
 
 

Un programme pour vous

 
 
Vous allez voir, c’est assez dense, c’est une approche très différente de tout ce que vous pouvez trouver par ailleurs et si vous le suivez bien cela va vous mettre sur VOTRE route de la forme. ET après ces 30 jours, vous pourrez voler de vos propres ailes, continuer sur votre lancée.
 
Je vous ai préparé ce programme bien sympathique pour s’occuper de VOUS. Que ce soit VOTRE moment.
 
Donc on y va . si vous me suivez c’est sans doute parce que vous avez des kilos à perdre, que vous avez déjà essayé de faire un ou plusieurs régimes et que vous avez repris.  Vous me connaissez vous savez que je ne vais absolument pas vous proposer de nouveau régime. On ne va pas vraiment regarder ce qu’il y a dans l’assiette; un peu mais pas trop, juste ce qu’il faut pour rééquilibrer tranquillement. Vous savez qu’il n’y a aucun aliment interdit, qu’on bannit les règles mentales et que j’aborde la question du surpoids complètement autrement. Alors si vous cherchez un régime, surtout ne restez pas dans le programme, ça ne sera pas adapté à ce que vous recherchez. 
En revanche si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, alors bienvenue ! welcome ! vous êtes vraiment au bon endroit !
 
 

A vous d'agir !

 
Alors comment cela va se passer ?
 
Pendant 30 jours à partir d’aujourd’hui, vous allez recevoir un mail avec un podcast , court, de 5-10mn max, qui va vous faire avancer sur votre chemin pour penser à vous, vous débarrasser de vos kilos en trop et retrouver la forme.
 
Pendant ces 30 jours je vais vous guider, je vais vous donner beaucoup, mes connaissances, mon expérience, mon temps, et tout ça GRATUITEMENT. 
 
mais j’en attends aussi de votre côté, que nous soyons dans une relation réciproque:
  • d’abord, mettez bien mon contact dans votre liste de contacts sinon mes mails vont arriver n’importe où, parfois dans les notifications, parfois dans les promotions, bref c’est complètement incontrôlable donc si vous voulez être sûre de recevoir mes podcasts, ajoutez-moi.
  • la seconde chose, c’est que écouter des podcasts c’est bien, mais les mettre en application c’est encore mieux ! Ecouter mes podcasts ça va vous faire réfléchir, mais pas maigrir. Ce qui va vous permettre de régler votre problème de poids, c’est d’agir. Donc votre engagement dans les actions à mener est essentiel
  • Et la troisième chose que j’attends de vous, et c’est indispensable pour moi, ce sont vos interactions avec le programme et moi. Vous allez me guider vers vos besoins, vos difficultés, pour que je puisse vous accompagner au mieux. Et ça, vous allez le faire en répondant dans les commentaires en dessous des podcasts. Sans commentaires, je suis en aveugle, je ne peux pas vous guider. Avec vos commentaires, je peux adapter, compléter le podcast pour que cela vous soit le plus utile possible. Je n’ai pas besoin de connaître votre nom et prénom, donc mettez des pseudos si cela vous aide. Ce qui m’intéresse, ce sont vos retours. Est-ce que ce podcast vous a été utile ? avez-vous déjà vénu la situation, quelles difficulté avez-vous rencontrées, etc…
 
 
Et maintenant que je vous ai présenté ce programme gratuit des 30 jours pour se mettre sur la route de la forme, je vous invite à réaliser votre première action: vous présenter. Dans les commentaires, présentez-vous, dites-nous en un peu plus sur vous, ce que vous acceptez de dévoiler.
 
Et moi je vous retrouve demain.

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 32 commentaires

  1. Maud

    Je m’appelle Maud, j’ai 39 ans et j’ai 7 kilos en trop. Maman de 2 enfants qui me prennent beaucoup de temps, et je travaille. Maintenant j’ai envie de prendre soin de moi

    1. Anne Gaelle

      Bienvenue Maud,
      j’espère que ce programme va vous être utile et vous permettre de prendre soin de vous !
      Anne Gaelle

  2. Sylvie

    Bonjour
    Je m’appelle Sylvie ´ et j’ai au moins 20 kg en trop.
    J.ai toujours surveillé mon poids depuis ma jeunesse et après mes deux grossesses qui datent maintenant de 35 ans , j’ai multiplié les régimes .
    J’ai envie de perdre ces kilos et surtout sans les reprendre et arrêter de tout compter et de m’interdire certains aliments et tout cela pour tout reprendre.
    Merci Anne-Gaëlle de tout ces conseils

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Sylvie,
      Bienvenue dans le programme et je vous souhaite de vous mettre dans une vraie dynamique de changement…Anne Gaelle

  3. Albert

    Bonjour
    Âgée de 50 ans j ai une trentaine de kg en trop ! Des douleurs dans le corps, être essoufflée au moindre effort, cela devient compliqué au quotidien. Difficile de me prendre en charge seule, je viens solliciter votre aide. Merci

  4. Tufel

    Bonjour
    Je vous ai connu via baria team et il faut que je perde 10 kgs avant mon bypass mais c est difficile.
    Je suis en obésité sévère depuis de nombreuses années et là il fallait prendre une décision pour vivre. Voilà un petit début de mon histoire avec une histoire de vie pas évidente et qui me suit…

    1. Anne Gaelle

      Bonjour et merci pour votre confiance. 10kg, c’est un chiffre sur une balance… je vous souhaite de vous mettre sur la route de la forme et de trouver les clés pour vous approcher de votre poids d’équilibre, le poids santé.
      Bon courage,
      Anne Gaelle

    2. Rose

      Bonjour
      Le constat est la je vais avoir 35 ans et 30 kg de trop. Mon image corporelle et mentale ne correspond plus à ce que je veux maintenant !
      X regimes depuis x années et des effets yoyos de haut vol…J ai envie de changer de me retrouver.

  5. Valérie

    Bonjour
    Valérie, 51 ans
    J’ai toujours été en surpoids depuis mon enfance.
    J’ai maigris, puis repris….
    Actuellement, je fais 81 kg pour 1m58
    Et je souhaite vivement mincir et trouver mon poids idéal, pour retrouver vitalité, moins de fatigue, moins d’essoufflement, etc etc et vivre
    Et garder une bonne santé.
    J’ai eu un cancer du sein il y a 12 ans, j’avais minci de 15 kg en suivant une alimentation équilibrée, mais j’ai tout repris suite à opération ovaires, menaupose non naturelle depuis l’âge de 40 ans….
    Compensation des mes émotions, peurs par la nourriture
    Et pour moi, 2020 rime avec nouveauté, nouveau départ
    Et qui commencent par ce fait de maigrir
    Merci

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Valérie,
      la vie est ainsi juchée d’épreuves à traverser et nous amènent beaucoup d’émotions… oui la nourriture est une source de réconfort… à nous de faire en sorte que cela ne soit pas la seule.
      Bien à vous,
      Anne Gaelle

  6. Stéphanie

    Bonjour,
    Je m’appelle Stéphanie j’ai 33 ans, et j’ai 2 enfants, 1 de 6 ans et demi et 1 de 3 ans et demi.
    J’ai entre 15 et 20kg à perdre.
    J’ai commencé à prendre du poids étant enfants en prenant de la cortisone puis ensuite je n’ai fait que de grossir.
    Il y a quelque temps j’ai perdu 14kg, j’en avais repris 5kg et réussi à les perdre il y a environ 2 ans.
    Je souhaiterais perdre encore car je suis en obésité donc je souhaiterais maigrir pour me plaire et plaire aux hommes, mais aussi pour trouver confiance en moi, pour ma santé, ne plus être fatigué et trouver de la pêche et joie de vivre et de profiter de mes enfants.
    J’ai essayé beaucoup de régimes et là je ne sais plus quoi faire pour perdre mes kilos tellement il y a de choses sur le net.
    Alors je vous remercie d’avance de votre aide.
    Cordialement,
    Stéphanie

  7. Lydia

    Bonjour
    C’est après avoir discuté – avec une personne que j’apprécie beaucoup – de mes problèmes de poids qu’elle m’a donné votre nom pensant que vous pourriez m’aider
    J’ai 65 ans et j’ai toujours eu des problèmes de poids. J’ai réussi à en perdre quelques uns mais c’est toujours dans ma tête je voudrais absolument revenir à un poids normal et surtout arrêter d’avoir des pulsions alimentaires dès que cela ne va pas. J’ai l’impression pourtant que tout va bien que je n’ai pas de pro lemmes particuliers mais je crois que je ne sais pas gérer mes émotions

    1. Anne Gaelle

      Bonjour et Bienvenue Lydia. J’espère que cette route de la forme va vous aider à apaiser votre relation à la nourriture et les pulsions alimentaires.

      1. Françoise

        bonjour Anne Gaelle, je vais avoir 71 ans le mois prochain et j’ai toujours été un peu rondelette. Lorsque j’étais Jeune cela passait, mais maintenant, avec tous les aléas de la vieillesse, j’ai de la peine à supporter mon corps. Il y a une dizaine d’années J’ai suivi le programme WW avec succès, je suis gm et j’y revenais quelques fois, pour reperdre les 5-6 kg repris. Cette fois, c’est à nouveau ces 6, voire 7 kg que je voudrais reperdre, mais sans WW, je dois y arriver seule ! Merci de vos conseils :))

  8. Lydia

    Merci pour votre aide

    1. Anne Gaelle

      Avec plaisir Lydia !

  9. Léa

    Je m’appelle Léa, j’ai 19 ans et ma relation avec les nourriture est très compliquée, je catégorise tout les aliments, je fais des gros craquages et me restreint en suite mais cela m’obsède tout le temps! J’ai quand même perdu du poids et pas encore repris j’espère que votre méthode pourra m’aider et que je ne reprendrais pas les kilos que j’ai déjà perdu même si c’est à cause d’un régime ! Je voudrais avoir un rapport sain avec la nourriture, Merci à vous.

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Léa, J’espère que ces podcasts vont vous permettre d’apaiser votre relation à la nourriture… Je vous souhaite de pouvoir retrouver de la sérénité, et de consacrer vos pensées à autre chose que la problématique de poids. Bien à vous, Anne-Gaelle

  10. Franck

    Bonjour je suis Franck j’ai 45 ans
    Je suis heureux de vous rejoindre.
    Du plus loin que je me souvienne il a toujours été question d’histoire de poids.
    Manges ceci, pas cela…
    Ça cela fait grossir, çà c’est light …
    Restriction, gourmandise, craquage, gloutonnerie, automutilation …
    Le regard de l’autre n’est pas facile dans notre société.
    Et puis depuis quelques années j’ai essayé d’assumer ce corps qui n’a jamais été mon ami.
    Cela n’a pas vraiment bien marché.
    J’ai pris pas loin de 10 kilos en 10 ans (avec effets yoyo)
    Aujourd’hui j’ai ENVIE de vivre, de perdre ce boulet que je traîne depuis bien trop longtemps .
    J’ai à la fois un sentiment de motivation pour les prochains mois et le souvenir de l’échec… Cuisant !
    Comme j’ai besoin d’aide, j’ai ‘sonné à votre porte’
    Merci pour votre accueil

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Franck,
      j’espère que ce programme va vous donner une nouvelle approche du surpoids. Bravo pour votre ENVIE DE VIVRE et je vous souhaite de vous mettre dans une belle dynamique. Anne-Gaelle

  11. Florence

    Bonsoir,
    Je suis Florence, 40 ans et une belle famille avec 3 jeunes enfants bien rapprochés et un travail que j’aime et dans lequel je m’investis beaucoup. Mes yoyos de poids durent depuis trop longtemps et il est temps de vivre autrement que hantée par mon poids. Merci pour ce programme et tout ce que vous faites en plus de cela. Je souhaite vraiment arriver enfin à retrouver du temps pour prendre soin de moi, à bouger à nouveau sans douleur, avec plaisir et joie, à profiter pleinement de la vie sans tous ces kilos qui me “bouffent” la vie… Merci !

    1. Anne Gaelle

      Bonsoir Florence,
      en effet, être hantée par son poids prend beaucoup d’énergie ! Je vous souhaite que ce programme vous aide à vous vivre une nouvelle vie.Anne-Gaelle

  12. Gaëlle

    Bonjour je suis Gaëlle, nous nous sommes rencontrées au stage de danse James Carles…
    J’ai 42 ans et 15 kg en trop depuis que j’ai arrêté de fumer il y a 4 ans. Je ne parviens pas à me restreindre, je voudrais changer mes habitudes en douceur et me retrouver.

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Gaelle !!! Raviie de te voir ici, le stage de danse a été une belle rencontre 🙂
      J’espère que ces podcasts vont te donner des pistes de réflexion pour avancer dans tes changements en douceur …
      Anne-Gaelle

      1. Tissot

        Bonjour Anne Gaëlle
        Je m appelle Catherine, j ai 63 ans . Je suis jeune retraitée 😊 je n ai jamais eu de problème de poids jusqu’à il y a 8 ans . En 8 ans j ai perdu mes parents et mon ex mari le père de mes enfants. J ai pris 11kg . J ai tjrs fait du sport et j ai repris une alimentation saine .je ne prend plus de poids mais le blocage est là et les kilos ne veulent pas me quitter .je viens de faire un travail avec un hypnotherapeute et en une séance je me suis libérée de mes peurs , mes angoisses , c est d ailleurs assez troublant . Je connais les fleurs de bach et je cherchais celles qui pourraient m aider à passer à l acte et à tenir dans le temps et pour être régulière dans mes activités physiques . Je pèse ce que je mange mais j en ai marre surtout que ça ne sert à rien . Ma séance date de lundi donc j espère qu il va y avoir un déblocage. Je suis tombée sur une interview et votre approche me plaît
        Alors je suis prête à vous suivre et vous remercie de votre aide .

  13. Catherine

    Bonjour Anne Gaëlle
    Je m appelle Catherine, j ai 63 ans . Je suis jeune retraitée 😊 je n ai jamais eu de problème de poids jusqu’à il y a 8 ans . En 8 ans j ai perdu mes parents et mon ex mari le père de mes enfants. J ai pris 11kg . J ai tjrs fait du sport et j ai repris une alimentation saine .je ne prend plus de poids mais le blocage est là et les kilos ne veulent pas me quitter .je viens de faire un travail avec un hypnotherapeute et en une séance je me suis libérée de mes peurs , mes angoisses , c est d ailleurs assez troublant . Je connais les fleurs de bach et je cherchais celles qui pourraient m aider à passer à l acte et à tenir dans le temps et pour être régulière dans mes activités physiques . Je pèse ce que je mange mais j en ai marre surtout que ça ne sert à rien . Ma séance date de lundi donc j espère qu il va y avoir un déblocage. Je suis tombée sur une interview et votre approche me plaît
    Alors je suis prête à vous suivre et vous remercie de votre aide .

    1. Anne Gaelle

      Bonsoir Catherine,
      merci pour votre confiance. En effet peser les aliments, se mettre au régime et autre restriction n’est pas efficace… les émotions ont un vrai rôle dans l’histoire du poids, et j’espère que mon approche va vous permettre d’aller mieux et petit à petit perdre vos kilos en trop. Bonne soirée

  14. Xavier

    Bonsoir

    J ai 53 ans et j ai au moins 20 kg de trop…. hypercholestérolémie familiale traitée mais sans trop de résultat.
    Les régimes me fatiguent ! Je suis très intéressé par votre parcours et votre proposition.

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Xavier et bienvenue ! Je vous souhaite de vous remettre sur la route de la forme, pas à pas. Anne-Gaelle

  15. Nelly

    Bonjour,
    Je m’appelle Nelly j’ai 67 ans, j’ai encore 20 kgs à perdre j’en ai perdu 10 et je stagne
    je suis retraitée depuis 1 ans 1/2 de nouveau seule,
    le sport m’a accompagne très longtemps, il me reste la marche à petite dose
    plus du tout motivée j’ai grand besoin d’être accompagnée
    merci

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Nelly,
      j’espère que ce petit programme va vous donner un nouveau souffle dans votre perte de poids… A très bientôt,
      Anne-Gaelle

  16. Sylvie

    Bonjour je suis Sylvie 46 ans maman d’une ado de 15 ans, je me bats depuis 10 ans avec 8-10 kilos qui viennent et partent mais plus je vieillis plus c’est dur à perdre. J’ai fait des régimes mais c’est pas la bonne solution je le sais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.