3 petits plaisirs par jour

3 petits plaisirs par jour

Capter, ressentir, profiter des petits plaisirs du quotidien… voilà de quoi nous faire du bien lorsqu’on se sent découragée par nos kilos en trop.

Et pourtant il n’est pas rare de passer à côté sans même les apercevoir. Voici un petit outil très facile à mettre en oeuvre pour vous reconnecter à vos sensations de plaisir et amener du rose dans votre vie.

On en parle dans ce podcast.

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 2 commentaires

  1. Le concept des gratitudes est très chouette pour s’exercer à retenir le positif de toute situation (même quand on a passé une journée pourrie) ! 🙂 On s’endort sur une pensée positive et du coup on se réveille dans le même état d’esprit positif !

  2. Retenir les petits plaisirs, c’est essentiel et on passe très souvent à côté. Et en cas de coup de blues rien de tel que de parcourir son carnet de gratitude. Merci pour cet outil !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Aliquam ultricies dictum ut velit, justo quis