Comment perdre du poids durablement

Comment perdre du poids durablement

Combien de régimes avez-vous faits ? Combien de kilos avez-vous perdus au total et repris par la suite ?

Voyons ici comment perdre du poids sans JAMAIS reprendre, on en parle dans ce podcast.

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 17 commentaires

  1. Lydia

    Bonsoir
    Comment se fait il que je n’ai pas de réponse aux commentaires que je laisse ?

    1. Anne Gaelle

      bonsoir Lydia,
      vos commentaires ont bien été approuvés, le premier n’appelait pas de réponse, sauf erreur de ma part. Quant au second, le site a eu quelques modifications, cela ne devrait plus tarder pour accéder au lien. Bonne soirée,Anne-Gaelle

  2. Lydia

    Bonsoir
    Comment se fait il que je n’ai pas de réponse aux commentaires que je laisse ?

    Je suis tout à fait d’accord pour commencer votre dernière méthode énoncée car je pense que vous avez entièrement raison toutes les autres ne nous font que reprendre du poids

    Dites moi comment je peux y arriver svp

    1. Anne Gaelle

      Bonsoir Lydia, je viens d’ajouter l’accès au guide dont je parle dans le podcast, vous pouvez en demander le téléchargement. N’hésitez pas à m’envoyer un mail à contact@unpoidsenmoins.com si nécessaire. Anne-Gaelle

  3. Rose

    Bonjour Madame
    Moi j opte pour votre méthode. Car j ai effectivement déjà réalisé tt les autres et j ai tout repris voir plus…je me retrouve donc avec un IMC de 34….
    Et la j espère vraiment revenir à un poids normal. J espère que cela est possible car je ne veut pas aller vers la chirurgie. Merci.

  4. Rose

    Bonjour Madame
    Moi j opte pour votre méthode.
    Ayant déjà fait les frais sur les autres méthodes que vous avez énuméré…je me retrouve avec un imc de 34….j espère vr
    vraiment arriver à revenir à un Imc normal car je ne veut pas de chirurgie.

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Rose, ces petits podcasts vont déjà vous donner un aperçu de ma façon d’accompagner les personnes dans leur perte de poids… Anne-Gaelle

  5. Gaëlle

    Le contrôle mental du poids limité dans le temps me parle ! Je suis curieuse de savoir comment rééquilibrer mon alimentation sans contrôle ni frustration ???

    1. Anne Gaelle

      Il est certain que cette manière de s’alimenter remet en cause toutes les règles qu’on a pu nous inculquer jusqu’à présent… Et pourtant, se restreindre ne fait qu’empirer la situation, c’est archi-démontré par de nombreuses études.

  6. Francoise

    Merci, votre podcast me parle beaucoup et je suis certaine que vous avez raison. Je n’ai pas fait beaucoup de régimes, uniquement WW. Je n’ai jamais plus de 6-7 kg à perdre à chaque fois que je reprends mes kg perdus, car je m’alerte dès qu’il y en a 5. Mais c’est vrai que quelques mois après, ils sont de nouveau là 🙁

  7. Catherine

    Bonjour Anne Gaëlle
    Tout me parle. A part Dukan et la chirurgie je pense avoir essayé tout ce dont vous parlez et même plus ,nature house par exemple ou j ai perdu 8kg en 2 mois , sans aucun féculents pendant 2 mois, et en consommant leur produits malsains 🤔🤔 Et qui coûte cher en plus . .la chrononutrition me plait bien s il est vraiment vrai que l on brûle mieux certains aliments à des moments précis de la journée je m y retrouve bien car on mange de tout sur la journée finalement . Écouter ses sensations j ai aussi essayé. J ai essayé de manger sain , de tout mais équilibré (,J ai la chance de ne pas grignoter) sans calculer les kcal et les macros mais juste à ma faim et je me rend cpte que je mange bcp moins que lorsque je calcule sur yazio. Mais je ne perd pas pour autant. J ai souvent entendu parler du métabolisme qui se dérègle à force de le soumettre à tout cela et qu’ il est difficile voir très long à” recaler ” .qu’ en pensez vous ?
    Hâte d être à demain

    1. Anne Gaelle

      Bonsoir Catherine,
      en effet on peut manger selon ses sensations alimentaires, créer un léger déficit, et au final ne pas perdre… il y a tant de facteurs en jeu que l’alimentation et l’activité physique ne sont pas les seuls leviers: sommeil, émotions (stress par exemple), métabolisme, et autres entrent en ligne de compte. Si vraiment vraiment la personne ne perd pas de poids alors qu’il y a équilibre de vie, le corps se mettant trop en résistance, alors la chirurgie ou le ballon gastrique sont indiqués pour faire effet d’accélérateur de perte de poids. Mais vraiment en dernier recours…
      Bonne soirée,
      Anne-Gaelle

  8. Catherine

    Bonsoir Anne Gaëlle
    Sous les post cast 2,3 et 4 j ai rédigé des commentaires qui ont disparus 🤔🤔 ils étaient en attente d acceptation puis plus rien .peut être un problème technique ?

    1. Anne Gaelle

      Bonsoir Catherine,
      vos commentaires sont bien là, je ne les avais pas encore approuvés… Bonne fin de week-end !

  9. Nelly

    Bonjour Anne Gaelle
    J’ai fait WW en 80 perdu 35 kilos que j’ai repris en 2010 30 kilos suite à l’arrêt du sport tennis et course à pied j’ai repris WW l’année dernière j’ai perdu 10 kilos et je stagne depuis je marche 1 heure tous les jours c’est tout ce que je peux faire genoux et hanches usés je suis désespérée voilà mon ressenti
    Merci

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Nelly,

      je comprends que cela soit difficile à vivre… j’espère que notre accompagnement va vous redonner espoir (c’est une condition indispensable pour réussir !) et que vous allez retrouver votre poids d’équilibre petit à petit. Anne-Gaelle

  10. Anne

    Totalement d’accord avec vous, surtout le by pass je l’ai fait certes j’ai perdu la 1ere année mais j’ai repris car le by pass n’enlève pas l’envie donc quand vous grignotez ou avez des compulsions alimentaires ça fonctionne sur 1 temps. Comme vous le dites bien il faut psychologiquement, mentalement, au niveau des émotions être bien. Sauf que beaucoup de personnes en surpoids mangent trop quand ils sont tristes, s’ennuient,……pour le sport il existe le HIIT qui permet de se transformer sans passer 2h par jour au sport mais 15 à 20 min 4 fois. semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.