Le temps présent
conscience

Le temps présent

“Quand j’étais mince je portais des robes”. “Quand je serai mince je ferai du vélo avec mes enfants” … Et si vous profitiez du temps présent dès maintenant ?

Avez-vous remarqué combien il est difficile de rester concentré sur ce que nous vivons au moment présent ?

C’est d’autant plus vrai lorsque l’on souffre de nos kilos en trop, … je vous en parle dans ce podcast:

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 3 commentaires

  1. Quand on arrive en ville, tout les maigres change de trottoir,on est peut être pas beau a voire,nouuuuuus ce que l on veut,c est être heureux ,être heureux avant d être vieux
    mais en attendant……….
    Merci Daniel………

  2. Merci Anne-Gaëlle de ce post-cast. Cela fait du bien d’entendre çà comme çà. Car on dit souvent, faut profiter du moment présent, après ce sera trop tard. Mais çà veut dire quoi vraiment ?
    Ce post-cast m’aide à prendre conscience différemment que la vie s’écoule et qu’on ne rattrape pas le temps passé.
    Personnellement, je vis trop dans le passé ou le futur. Et je n’arrive pas à profiter du Présent.
    C’est difficile de s’ancrer dans le moment Présent, j’ai du mal à voir ce que çà veut dire.
    C’est à croire que des choses me retiennent dans le passé, dont il faut que je me libère, .. et j’ai toujours l’impression qu’il vaut mieux attendre pour faire ceci, ou cela, que ce sera mieux, c’est un côté perfectionniste qui me gâche la vie finalement, ou qui est une excuse inconsciente … Je vais continuer à y réfléchir pour essayer de changer des habitudes au plus vite.
    Je vais sans doute commencer par refaire un tour dans ma garde robe et porter des vêtements que j’aime avant qu’ils soient démodés, je ne les porte pas car je ne prend pas le temps pour moi. Je suis dans la facilité de remettre souvent les mêmes choses sans me valoriser.
    Ce serait déjà un pas pour moi de faire cela…en attendant je note et je mémorise “Accepter son corps et Ressentir sa vie aujourd’hui”. Merci Anne-Gaëlle

    1. Merci beaucoup Magali pour votre témoignage. Oui c’est difficile de s’ancrer dans le moment présent, et pourtant c’est grâce à cela que l’on se sent actrice de nos vies. Je vous souhaite de rapidement aller au-delà de vos freins et de porter ces vêtements que vous aimez, prenez soin de vous ! Bonne journée, Anne GAELLE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
adipiscing nec consequat. elit. justo Donec risus. ultricies