Pourquoi je n’arrive pas à maigrir

Pourquoi je n’arrive pas à maigrir

“Je suis à 114kg et je suis découragée. Depuis un an je mange selon mes sensations alimentaires et je vais deux fois par semaine chez le kiné, mais je n’arrive pas à maigrir”. 

Le témoignage d’Anita montre combien il est difficile de perdre du poids. Dans ce podcast j’évoque avec vous pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à maigrir, et comment faire pour se mettre sur la route de la forme.

 

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 3 commentaires

  1. Marchand

    Merci Anne Gaëlle pour vos podcasts.
    Je suis Marie Line, j ai 51ans. Je me retrouve dans tout ce que vous évoquez.
    Il y a 4 ans, j ai perdu 30 kg en rééquilibrant mon alimentation. C était restrictif mais j ai réussi en 8 mois au-delà de mon objectif.
    Aujourd’hui petit à petit j ai repris des kilos, 15 au total!
    C est vrai que mes problèmes de sommeil sont toujours là.
    Je suis perdue et à la fois j aimerais tellement que mes soucis de poids soient un lointain souvenir….

    1. Anne Gaelle

      Bonjour Marie Line,
      tout d’abord merci pour votre témoignage. Ne vous découragez pas, et j’espère que mes podcasts vous donnent des pistes de réflexion pour identifier ce qui vous fait reprendre… grignotages ? craquages ? trop grandes quantités ? alimentation trop riche ? trop de sédentarité ? etc …
      vous avez identifié le sommeil, voilà déjà une première chose sur laquelle vous pouvez apporter des changements.
      Bon courage,
      Anne Gaelle

  2. Mireille

    Bonjour Anne Gaelle,
    Merci pour votre podcast.
    Je me présente Mireille j’ai 35 ans et je me bats depuis toujours avec mon poids, depuis un peu plus d une année je fais de vrais efforts pour perdre du poids. Je sais que je mange de manière compulsive et émotionnelles, je travaille beaucoup la dessus mais c’est vrais que j’ai pas confiance en moi, malgré tout ca j’ai perdu 7 kg en équilibrant mon alimentation et en faisait de l’activité physique régulière(marche à pied, vélo d’appartement et aquagym) , mais j’ai l impression de ne pas avance malgré tout car j’ai des périodes ou je perd du poids et des périodes ou j’en reprend mais jamais plus que ce que j’ai perdu, voila pourquoi j’ai l impression de pas avancé, j ai réussi a éliminé une partie du sucre que j’absorbe ( je buvais 1L et demi de coca par jour) mais j’ai toujours de la peine avec d’autres types de sucres type chocolats, biscuit, je n’arrive pas a géré la quantité que j’absorbe quand je commence a en manger … je me dis j’en prends juste un et pour finir c’est quand même la plaquette ou la boite qui y passe … et cela me décourage beaucoup mais j’essaie de tenir bon malgré tout mais c’est difficile surtout quand on a des gens autours de nous qui mange 2x plus que nous et qui ne prennent pas 1 gramme …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.