La success attitude

La success attitude

100% des gens qui réussissent commencent par y croire … vous voulez perdre du poids ? Mettez-vous dans une success attitude !

Mais de quoi s’agit-il concrètement ? Je vous explique tout cela dans le podcast.

Les notes du podcast

L' état d'esprit pour maigrir, y croire à 100% !

Bonjour et bienvenue dans le podcast de Un Poids en Moins, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d’état d’esprit, ce qu’on appelle aussi le mindset.
 
Vous l’avez compris en écoutant le podcast précédent, pour perdre du poids il faut agit sur 5 piliers et aujourd’hui voyons ensemble le premier, le mindset, l’état d’esprit dans lequel vous êtes en ce moment. C’est très important.
On dit bien que 100% des gens qui gagnent au loto ont commencé par jouer.
On dit aussi que 100% des gens qui ont réussi ont cru en leurs rêves
 
Certes vous avez fait des régimes. Parfois vous avez perdu du poids, parfois non. Mais dans tous les cas, si vous êtes avec moi aujourd’hui c’est parce que cela n’a pas marché pour vous. J’ajoute comme pour 95% des gens. C’est important de savoir que si cela n’a pas marché ce n’est pas parce que vous n’avez pas fait les bonnes choses, que vous n’avez pas mangé les bons aliments, que vous avez manqué de volonté.
 
Non, si vous avez échoué avec les régimes, c’est parce que c’est intenable, tout simplement. 
Alors aujourd’hui je vous invite à balayer radicalement toutes les pensées que vous pouvez avoir du style « j’y arriverai pas », et à les remplacer par le fait d’y croire.
Comme pour les enfants qui apprennent à marcher et dont personne ne doute, et bien ne doutez pas un instant de votre réussite cette fois-ci. Mettez-vous dans une success attitude, une attitude positive à 300%.
 
Pour vous aider à y croire, consultez les interviews des personnes que j’ai accompagnées et qui ont perdu significativement du poids. Allez écouter les podcasts, ce sera plus facile pour vous de vous identifier à l’une ou l’autre de ces personnes que de me croire sur parole.

Laisser le passé derrière, se tourner vers le futur

Ensuite, il faut que vous sachiez vraiment quelle est votre intention/ qu’est ce que vous cherchez à atteindre avec cette perte de poids. Si je vous demande « pourquoi vous voulez perdre du poids », vous allez me dire que c’est parce que vous vous trouvez trop grosse, que vous n’aimez pas vos fesses, ou que vous avez honte de votre corps. Ça va vous ramener dans le passé, dans du négatif. c’est pas très constructif.
 
Alors quand je dis qu’il faut que vous sachiez ce que vous cherchez à atteindre, c’est de répondre à la question « Pour Quoi » en deux mots, dans quel but vous voulez perdre du poids et là cela va vous tourner vers le futur, le positif.
 
C’est plus difficile comme question, j’en ai bien conscience, mais important de l’identifier car ça va être la source de votre motivation.

Laisser le passé derrière, se tourner vers le futur

  
Et puis la troisième chose essentielle pour avoir une success attitude, c’est l’engagement. 100% des gens qui ont réussi à perdre du poids se sont engagés.  Il ne peut pas y avoir de résultats sans changements, sans actions, sans choix et donc sans renoncements. C’est ça qui est difficile au début. Parce qu’on n’a pas envie, et je me mets dans le même paquet que vous. C’est vrai quoi, on n’a pas envie d’aller courir dehors si il pleut. On n’a pas envie de transpirer, d’être essoufflée…On n’a pas envie de renoncer à nos vieilles habitudes de grignotages, ou à notre paquet de gâteaux.
ça veut dire que vous allez être confrontée à des choix, chaque jour, et que c’est jour après jour que vous allez devoir choisir entre un futur meilleur et un plaisir immédiat. Et c’est de votre engagement que va dépendre votre réusiite sur le long terme.
 
Voilà, je vous souhaite de bien réfléchir à votre niveau de croyance, votre intention finale, et votre engagement et surtout, dites-m’en plus dans les commentaires sur ces trois aspects. 

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque jeudi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 2 commentaires

  1. pour moi l.engagement à déjà commencé ´ je suis à a7 sur dix ´ je finis de moins en moins la nourriture dans mon assiette et surtout je sens la satiété, je dois aussi reconnaître que je mange lentement et lorsque mon entourage me le fait remarquer’ j.ose dire et si c’était votre rapidité à manger et non ma lenteur qu’il faut voir.

  2. Bonjour pareille je voie du changement en moi ma nourriture a changé je suis moin stressée quand je mange mai portion son plus petit je dirais que je me mai un 7 sur 10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
felis risus Aenean dapibus Lorem tempus consectetur porta. dolor