L’effet YOYO
effet yoyo

L’effet YOYO

Vous avez perdu du poids ? Vous en avez repris encore plus ? … c’est l’effet yoyo, celui qui fait qu’un régime est très difficile à stabiliser. Mais alors comment se débarrasser définitivement de ses kilos en trop ?

Je vous en parle dans ce podcast.

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonsoir,
    C’est Anita en écoutant votre podcast malheureusement j’ai vécu cet régime étant petite et maintenant je suis a 114kg et décourager,depuis un an je mange avec des effets sensation et a ma faim pour le moment pas de résultat avec une activité physique chez un kiné deux fois par semaine de 50mn et plus de sucre dans moncafé depuis 3 ans.
    A bientôt
    Anita

  2. OUI Anne-Gaëlle, je connais bien le processus YOYO ! C’est 40 ans de ma vie avec toute la culpabilité de ne pas avoir assez de volonté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
justo at ut dapibus commodo quis, dictum facilisis sit velit,