Du surpoids aux ultra-trails

Du surpoids aux ultra-trails

Laurent est passé du surpoids aux ultra-trails.

Ne supportant plus ses 15 kilos en trop il s’est mis à la course à pied pour se remettre en forme. En parallèle il a adapté son alimentation, sans faire de régime (bien trop gourmand pour ça !) .

Résultat: -15kg en un an, une stabilisation depuis plus de 11 ans, et il court désormais des ultra-trails. 

Laurent nous raconte son chemin, c’est dans ce podcast.

 

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 6 commentaires

  1. Merci Anne Gaëlle pour ce PodCast, L’histoire de Laurent est vraiment inspirente. J’ai découvert aussi l’ultra-trails
    Merci encore 🙂

    1. Merci Gabriel, et je te souhaite de nombreux ultra-trails 🙂
      Anne Gaelle

  2. Un entretien dans lequel on sent bien la motivation de Laurent, très agréable à écouter 🙂

    1. Merci Carine,
      oui Laurent est un compétiteur et j’espère que son témoignage va motiver d’autres personnes qui veulent perdre du poids.
      Bonne journée ,
      Anne-Gaelle

  3. Bonjour Anne-Gaëlle,
    Pour moi, c’est difficile en ce moment avec une découverte d’une hypothyroïdie depuis avril 2019. Donc j’ai repris tous les kilos que j’avais perdue, très épuisée, plus de force dans mes jambes donc étant en fauteuil roulant c’est doublement plus pénible. Très essoufflée, du mal à respirer. Donc augmentation du levothyrox car ma tsh, la t3 et t4 ont chuté !!!

    1. Bonjour Nanou,
      oui je comprends combien cela est difficile ! car effectivement les dysfonctionnements de thyroïde ont un impact direct sur le poids, quoique l’on fasse sur le plan nutritionnel et alimentaire … J’espère que tu as un bon suivi avec un endocrinologue, qui peut adapter les traitements… Bon courage ! Anne Gaelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
adipiscing id Nullam id efficitur. justo quis, id, Praesent leo