Savoir dire NON

Savoir dire NON

Marre de faire la vaisselle le soir ? Marre de faire le taxi le mercredi pour vos enfants ?

Quand on a des kilos en trop, on a tendance à ne plus savoir poser les limites face aux autres, de peur d’être rejeté… Comment se réaffirmer ? On en parle dans ce podcast.

Vous voulez aller plus loin ?

C’est le moment de commencer ensemble, pas à pas, cela fait partie intégrante de l’accompagnement que je propose aux personnes qui veulent maigrir sans régime.  

Plus d’astuce dans le podcast minceur ! Je partage chaque vendredi un thème minceur , vous le recevez directement dans votre boîte mail. Pour ne rien rater,  Inscrivez-vous dès maintenant !

 

 

Si vous aimez cette page, le meilleur moyen de la soutenir c’est de la partager et en faire profiter vos amis !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Cet article a 4 commentaires

  1. anita

    Bonjour,
    Merçi pour ces informations que j’ai écouté et ça devrait m’aidé au quotidien car vous avez vraiment évoqué la réalité du quotidien.
    A bientôt
    Anita

  2. Nicolas

    Ma femme dit toujours non depuis le siècle dernier,comme la poupée?????
    Why????
    A quand la chanson contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Lydia

    Il y a quelques années effectivement je ne savais pas dire NON et j’ai travaillé sur ce sujet et maintenant c’est bon. Au début ça fait bizarre mais ensuite j’étais contente de moi.
    Entre autres lorsque je suis invitée quelque part je sais bien dire non lorsque l’on veut que je mange ceci ou cela et que je ne veux pas
    Ça été long mais il faut essayer de le faire ça vaut le coup si je peux m’exprimer ainsi et on se sent tellement bien après

    1. Anne Gaelle

      Merci Lydia pour votre témoignage. En effet il est important de pouvoir affirmer ses choix, même si cela n’est pas toujours facile à faire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.